Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
24 juillet 2006

Nous sommes tous des IRONMAN

En attendant de vous expliquer plus longement comment c'est passé mon IRONMAN, je peux vous dire que nous avons tous réussit et cela c'est vraiment le pied...... :

Pour le moment je n'ai les temps que de Papa et les miens, je mettrais dès que je les ai ceux de Fabienne, Michel et Jean-Yves :

Papa :

Natation  : 1h33min21sec.

Transition : 7min10sec.

Vélo : 5h36min44sec.

Transition : 6min48sec.

Course à Pieds : 4h21min47sec.

TOTAL : 11 h 45 min 53 sec.

Moi :

Natation : 1h32min42sec.

Transition : 8min53sec.

Vélo : 5h24min39sec.

Transition : 4min41sec.

Course à Pieds : 4h40min41sec.

TOTAL : 11 h 51 min 38 sec.

On est HEUREUX!!!!!!!

Ciao je vous en dirais plus ce soir....

Pour compléter les résultats :

Michel :

Natation : 1h18min11sec.

Transition : 21min09sec.

Vélo : 5h45min31sec.

Transition : 5min05sec.

Course à Pieds : 4h51min29sec.

TOTAL : 12 h 21 min 28 sec.

Jean-Yves :

Natation : 1h30min30sec.

Transition : 7min52sec.

Vélo : 6h23min39sec.

Transition : 6min08sec.

Course à Pieds : 5h35min07sec.

TOTAL : 13 h 43 min 17 sec.

Fabienne :

Natation : 1h18min05sec.

Transition : 5min34sec.

Vélo : 6h28min09sec.

Transition : 6min13sec.

Course à Pieds : 6h00min03sec.

TOTAL : 13 h 51 min 38 sec.

Yann

Publicité
Commentaires
O
Bravo a toi et surtout a ton Papa ... un podium labas ça vaut une victoire partout ailleurs !<br /> J'y etais et je peux dire que ce fut très dur ....;<br /> <br /> You are an Ironman ! Congratulations
T
Les photos sont très sympas !!!<br /> <br /> J'imagine que ça doit être effectivement une sacrée expérience...<br /> <br /> Vous devez à la fois être soulagés que tout ce soit bien passé et en même temps un peu "nostalgique" (on se comprend !!) que ce que vous attendiez depuis plusieures semaines soit fini...<br /> <br /> J'avoue aussi, mais ça c'est très perso, que je suis très fière de vous deux et de ce que vous vivez ensemble... C'est tout ce que je peux espérer pour mon fils et sonpère. Vous avez réussi à faire de votre relation quelque chose de fort et qui évolue parfaitement avec vos 2 personnalités.<br /> <br /> Bisous...
Y
Merci bcp Audrey<br /> Cela fait vraiment du bien des WE comme cela.... Même si c'est très dur on se sent différent.<br /> Et papa était comme un petit gamin sur le podium tu as vu les photos... Gros bisous en attendant de vous voir tous les trois.....<br /> Yann
T
Coucou petit frère...<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh on est super fier !!!<br /> <br /> Vous êtes vraiment très fort... ca doit être une expérience fantastique à vivre ! Surtout maintenant, quand vous y repensé devant la bière que tu voulais tant déguster !!!<br /> <br /> Je suppose que certains moments ont dû être durs mais avec le recul du lendemain, vous devez être hureux de vos performances...<br /> <br /> je vous embrasse très fort tous les 2...
Y
Merci à vous 3,<br /> En fait là on se prépare à allé à la remie des prix car normalement papa fait 3ème de catégorie d'âge. Médaille de bronze au championnat d'europe ça le fait non.....<br /> En tous les cas merci de vos encouragements j'y ai pensé pdt les moments un peu dur en course à pieds.<br /> <br /> A+ Yann<br /> <br /> PS on rentre demain dans la journnée....
Publicité