Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
27 juillet 2006

Salut

Je vous donne un peu de nouvelles,

J'ai repris le boulot aujourd'hui, je me sent bien physiquement mais je suis fatigué. Mais je pense que c'est normal.

Le moral est bon car j'aurais délà envie de me remettre à l'entrainement mais je m'impose au moins une semaine complète de récupération.

J'ai commencé le CR de mon IRONMAN je vous le metterais binetôt en ligne.

Voilà c'est tout pour le moment.

CIO Yann

Publicité
Commentaires
C
...le bulletin d'inscription est sur mon bureau !<br /> mais y'a des jours ou je me dis: "vas-y envoi-le ce bulletin !", pis le lendemain: "non, fais pas l'con, n'y va pas !". Mais bon, "le coeur a ces raisons que la raison ignore", donc je pense que je vais m'inscrire dans peu de temps ! A tchô !
Y
Tu as tout a fait raison et vraiment résumé la situation. Nous avons de la chance d'avoir la santé qui nous permette de vivre des émotions comme celles-ci.<br /> Alors on se verra à ROTH l'année prochaine parait-il?<br /> Yann
C
Salut Yann !<br /> Je suis vraiment content pour vous, vous avez l'air d'avoir pris votre pied, et à notre niveau de pratique, c'est bien là l'essentiel. Moi, ce que je me dis surtout, c'est qu'on a une sacré chance d'avoir la santé pour nous permettre de faire des courses comme celles-ci. Gardons bien celà à l'esprit. Bonne récup' et à bientôt !
Publicité