Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
11 décembre 2006

OK je prend 5 min.

Alors voilà mon bilan de Octobre et Novembre :

Natation 14.20 km,

Vélo : 721,00 km,

Course à Pieds 153 km.

Je vais faire comme l'année dernière une préparation de 8 mois avant l'objectif de l'année le 15 Août. Ce qui me fait réèlement commencer mon entrainement le 15 Décembre. Juste avant les Fêtes....

Pour ce début de mois de décembre :

j'en suis à :

Natation : 7,90 km (il faut que je commence à me mettre à nager) -> c'est pas comme cela que je vais progresser.

Vélo : 202,00 km

Course à Pieds : 38,00 kmJ'ai fait évoluer mes entrainements vélo et course à pieds en intégrant un peu de vitesse par rapport à l'année dernière. je fait une séance par semaine de 3 x 5min en course à pieds et 1 séance de musculation et une de séries en vélo sur HT.

Voilà en tous les cas je suis super motivé afin de commencer mon planning d'entrainement pour Embrun mais la route est encore longue longue.......

Case_d_serte

A+ Yann

Publicité
Commentaires
Publicité