Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
6 mars 2007

Semi de Bourg : 03/03/07

Ce samedi 03/03/07 j’ai fait le semi de Bourg en Bresse,

semi_de_Bourg2

(je suis derrière....)

L’objectif était de 1h30min avec la padré, c’est la première fois que je fait un semi.

Le départ rapide comme d’habitude (trop rapide même….) après une 1ère boucle de 3km on arrive sur un faux plat montant, le padré coince et me dit de partir tout seul (vers les 7km) j’y vais mais arrivé au ravito vers les 10km je le vois par très loin et je décide de l’attendre, j’objectif n’étant déjà plus réalisable. Tout va bien jusqu’au 15-16km mais là le fait de ne pas courir à mon rythme je commence à coincer à mon tour, et c’est là que le petit père commence à s’éloigner tout doucement.

Mais ce n’est pas possible et je me mets un petit coup de pieds aux fesses pour revenir à sa hauteur et lui dire que ce n’est pas très cool de ne pas m’attendre (humour inside of course….). On finit pénard en 1h35min20sec. On est satisfait (le classement 270 et 271 sur 1100 au départ environ).

Conclusion :

Un bon entraînement on a tapé dedans au début et calmé sur la fin. Les sensations étaient moins bonnes que lors des 20 km du grand fonds mais on ne peu pas avoir tout le temps des bonnes jambes.

A+

Le classement du semi :

RSemi_Bourg

Publicité
Commentaires
Publicité