Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
10 novembre 2006

J'ai enfin pu essayer......

Ma nouvelle montre, le Père noël est passé un peu en avance cette année, et il m'a apporté mon nouveau joujou :

montre

Alors après 2 jours de stages sur Lyon me revoilà.

Cette semaine, j'ai fait une bonne séance de muscul. lundi sur le HT de 1h15, ça fait mal aux jambes mais c'est pour la bonne cause. Mardi c'est Piscine 2700m (et non je n'ai pas fait toute la séance (OUUUUUUUUU) mais bon je reprend. Et donc mercredi j'ai pu tester ma montre sur Lyon, c'était nickel, maintenant j'ai mes pulsations et la distance avec la même montre. Je peux même avoir l'altitude. C'est pas beau le progrès.

Hier c'était repos, par contre c'est reparti aujourd'hui avec une séance de HT car j'ai pas envie de ressortir ce soir courir.

Ce WE sera studieux (enfin presque....) aec la sortie du BBT samedi après midi en vélo, et notre petite course à pieds dimanche matin à 10h30 à Bouvent. AVIS AUX AMATEURS....

A+ Yann

Publicité
Commentaires
Publicité