Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
6 novembre 2006

Cette fois c'est vraiment parti

Start___06_11_06

Bon cette fois c’est partie pour de vrai pour le site je parle…..

C’est promis je donnerais des nouvelles beaucoup plus souvent.

Concernant mon mois d’Octobre, voilà la récap. Rapide de mes entraînements, c’était juste pour reprendre le contact avec les 3 sports (plutôt les 2 sports), car pour la natation je ne reprendrais qu’en Novembre.

Alors voilà mes totaux :

. natation une séance de

1,50 km

(comme tout le monde le sait c’est la discipline que je préfère….)

. vélo :

330 km

de home-trainer et

55 km

de VTT le tout en 17h00,

. course à pieds :

61,20 km

en 5h10.

Un bilan honnête de 22 heures d'entraînement pour un mois de reprise tout en douceur.

Depuis le 1 Novembre, j’ai donc reprise un peu plus sérieusement l’entraînement, avec le « viaduc » du 1Novembre au 4 Novembre, j’ai eu tout le loisir de programmer mes séances, ce qui donne :

. mercredi : Home-trainer, une petite séance de musculation de 1h15, rien de tel pour titiller les cuisses,

. jeudi :

          . en double, une séance de course à pieds cool avec le padré, 45min.,

          . puis le soir 1h00 de natation (et oui c’est reparti….) pour

2000 m

è    un peu rude le lendemain….

. Vendredi repos donc, enfin presque si cela compte pour l’entraînement, j’ai une après midi de course à Mâcon de 13h00 à 18h00, ça fait mal aux jambes aussi,

. Samedi : une petite sortie de vélo de 60km pour faire tourner les jambes……

. Dimanche : 1h00 de course à pieds avec le Padré et Seb. Un e bonne petite séance même si je n’ai pas entendu le réveil et que je me suis réveillé 15 minutes avant de commencer à courir…..

Et donc ce soir je poursuit avec une séance de Home-trainer (musculation).

Le programme de la semaine sachant que je part en stage mercredi et jeudi sur Lyon :

. lundi : Home-Trainer, Musculation

. mardi : Piscine (le midi ou le soir – Je ne sais pas encore),

. mercredi : course à pieds sur Lyon, je pense 1h00,

. jeudi : repos,

. vendredi : piscine et course à pieds (les 2 fois 45min – 60 min)

. samedi : vélo (à Bouvent ou Home-trainer suivant le temps) -> on fait tourner les jambes…..,

. dimanche matin : course à pieds……

è    Enfin si tout va bien…..

A+ Yann

Publicité
Commentaires
Publicité