Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le contact
Pour garder le contact
20 juillet 2006

On est bien arrivé

Merci de vos petits messages d'encouragement. C'est que je commence à me demander ce que je suis venu faire ici.

Le voyage a été long environ 7h00, un peu de galère pour trouver l'hotel en plein centre de Francfort. Mais on y est arrivé avec un calme olympien du Padré...... Si si c'est vrai.

On est directement allez faire une boucle du parcours vélo (85 km, le parcours est vraiment très roulant avec 2 bosses dont une à 10 km de l'arrivée..... Aïe Aïe Aïe elle va faire mal à 10km de la fin).

Comme vous le constaté on a internet à l'hotel un petit frigo on va pouvoir mettre quelques bières au frais.... car il fait encore plus chaud ici qu'en France.....

Voilà pour la première journée, on va allé manger car on a les crocs...... Je mettrais demain des photos en ligne.

Bises à tous

PS : oui Audrey c'est bien avec le même site que celui de Jawed car je le trouve très bien. Et merci encore Tof. Je vais essayer de prendre du "plaisir" comme tu dis.....

CIAO

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou aux 2 Thion...<br /> <br /> Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait toujours aussi chaud !!!<br /> <br /> J'espère que vous avez bien dormi...<br /> <br /> Bisous...
T
excuse moi petit frère, j'avais pas vu que tu avais mis un nouveau message et je commençais à m'impatienter sur le premier !!! Hihi...<br /> <br /> Je vois que vous êtes bien arrivés et c'est déjà ça...<br /> <br /> Papa calme !!! Non je ne te crois pas... Tu ments !!!!!
Publicité